Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diez art portfolio en ligne
diez art portfolio en ligne
Publicité
diez art portfolio en ligne
Archives
21 avril 2009

concours dark dog.

 

Photobucket

 

Photobucket



Deux visuels pour le concours dark dog limited edition #4, une marque de boisson énergétique, bien placés niveau vote (en particulier la grand-mère) je n'est malheureusement pas été retenu.

Dommage des canettes avec une Mamie rock n'roll, je trouvais ça fun.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Selon moi tu aurai pas dû faire déborder le visuel sur la typo, mais le mettre en dessous pour faire respirer l'ensemble. Ou alors juste le "more energy". mais le guarana energy drink est un peu étouffé, là :) Sinon j'aime bien, surtout la mère-grand qui est bien style ! même si pour chipoter l'ombre de son coup est un peu violente, et attire trop le regard...<br /> <br /> I hope you'll win bad guy !
Publicité