Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diez art portfolio en ligne
diez art portfolio en ligne
Publicité
diez art portfolio en ligne
Archives
23 avril 2009

Le Singe à réacteur

Des amis et anciens de Pivaut ont créer un blog Le Singe à réacteur, Une sorte de bataille amicale d'illustration, sur différent thèmes donnés.

Étant un peu en retard, je ne ferait rien dans l'ordre évidemment, esprit de contradiction oblige.

Je commence par le thème 7, Zodiaque, étant verseau, j'ai fait une version "Diezartesque" de Poséidon, dieu grecque des océans. Que j'ai appelé Le roi Triton Hommage évident à Walt Disney et La petite Sirène.

 

verseau


Illustration pour le premier thème : Flamant Rose, alors après un hommage à Arielle, un autre hommage (même si bien plus illustre et talentueux que moi le fait aussi Tim... si tu me lis, félicitation, sympa ton adaptation) Alice aux pays des merveilles.

 

Photobucket

 

Illustration pour le thème 8 : Vélocipède, la évidemment un hommage à Disney était plus compliqué, mais j'ai vu là l'occasion de faire un dessin pour ma commande au Père Noël (comme Tim, si tu me lis), un truc aussi inutile qu'indispensable, un vélo lowrider. C'est devenue presque une obsession depuis mon arrivé à Montréal, il y en a partout dans les rues, c'est insoutenable.

 

Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
N
YEAH !<br /> bienvenue chez nous, fais comme chez toi !
Publicité