Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diez art portfolio en ligne
diez art portfolio en ligne
Publicité
diez art portfolio en ligne
Archives
20 octobre 2009

"Da saxo"

Le retour de la tablette graphique & de photoshop pour une commande, impression sur canvas de 60x80cm. J'y ai laissé quelques heures de sommeil... 

affiche_lebacle

 

quelques screenshots: 

J'aimerais vos avis sur la texture du visage.

affiche_lebacle_2

affiche_lebacle_3

 

affiche_lebacle_4

une preuve que c'est bien de la peinture et pas une pauvre retouche photo (on m'a fait la réflexion.. ^^)

affiche_lebacle_5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci JJ, c vrai ke la deformation ke jai fait de ton visage te donne un coté pateau en particulier les yeux tombants et la machoire proéminente.
J
salut, félicitation pour ton travail, c'est a moi que ce tableau a été destiné. Etant graphiste de métier je reconnait le taf effectué, beau boulot.<br /> Et merci pour "le visage qui aspire a la beauf attitude". c'est comme meme mon visage lol.
M
EN TPS QUE cliente pour ce magnifique tableau je te remercie sincerement pour cette exceLlent travail d artiste .... <br /> MERCI beaucoup bises
D
merci mon dudu tkt je sui pas offensé cahier des charges oblige, c'etait une commande donc peu de place pour le fun
V
j'adore mon beau,<br /> C'est du bon et long boulot !<br /> Sache que ce visage aspire à la beauf attitude a fond !(sans offense)<br /> C'est top !
Publicité