Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diez art portfolio en ligne
diez art portfolio en ligne
Publicité
diez art portfolio en ligne
Archives
17 août 2010

Rodrigo "Goldteeth" del papel

 

 

rodrigo


 

Bonjour toi, admirateur secret, saltimbanque, veilleur de nuit ou qui que tu sois... Tu es le bienvenu.

Il y a quelques semaines j'ai entendu parler d'une expo collective de paper toys à Paris, sur un template du très bon Tougui, et en recherchant sur ce sujet j'ai vu que celui-ci proposait sur son blog son template en téléchargement libre... Comment ?Qu'est ce que j'apprends ??

Bref, un peu de tablette graphique, un soupçon d'illustrator, quelques coups de ciseaux et un tube de colle plus tard un basketteur Montréalais, barbu, roux (et fier de l'être), avec une dent en or et à la tête carré, d'une dizaine de pouces trône sur mon étagère, et j'aime bien...

Je suis repartit d'une illustration un peu plus vieille que j'avais faite juste pour le fun, mais dont je ne savais pas vraiment quoi faire.

 

Photobucket

 

Alors merci Tougui, je me suis bien amusé et tu as occupé mon dimanche après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment simpa ce petit dessin. Ca me fais penser que sa fait un bail qu'on s'est pas fait de basket ... :( :( :( allez, à pluche ...
Publicité