Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diez art portfolio en ligne
diez art portfolio en ligne
Publicité
diez art portfolio en ligne
Archives
15 novembre 2010

Troll Attack

troll

L'automne s'est abattu sur Montréal, et le soleil peine à s'éterniser le soir.Alors, pour palier à la fraicheur et à la tristesse des arbres qui pleurent leurs feuilles orangées, Nous nous laissons porter par la fièvre d'Halloween.

Au menu, capuccino, couette sur le canapé et films d'horreur, des vieux classiques aux dernières sorties.

La résultante, j'ai eu envie de faire une fausse affiche de film d'horreur. Oui, mais que faire? Un loup garou, un vampire...Et puis, j'ai trouvé la réponse en revoyant... Harry Potter à l'école des sorciers (oui je sais... moyen comme film d'horreur). 

Finalement, un clin d'oeil à Harry Potter, à Halloween, Aux films d'horreur et à l'Automne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'aime beaucoup ! Et la subtilité des textes et du commentaire ne font que valoriser cette jolie créa ! So cool :-)
Publicité