Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diez art portfolio en ligne
diez art portfolio en ligne
Publicité
diez art portfolio en ligne
Archives
24 avril 2009

La Cambuse

 

Photobucket

 

J'ai travailler sur un projet très intéressant, l'habillage d'un Bistro de Cancale, où tout était à faire de la charte graphique à l'enseigne en passant par la décoration intérieur et extérieur. Ce fut très satisfaisant de voir la progression, du projet jusqu'à l'ouverture. Bon c'est très typique donc si vous n'aimez pas la Bretagne, la mer et tout le folklore qui s'y attache sa ne vous toucheras pas. La deuxiéme chose interessante sur ce projet tient en deux mots "carte blanche". Le seul briefing que j'ai eu, Le nom, La Cambuse.

 

Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi con toi, héhé^^!
N
Mon légionnaire !
V
Ahah je KiFF' grOs! Ptite crotte vs PQ
Publicité