Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diez art portfolio en ligne
diez art portfolio en ligne
Publicité
diez art portfolio en ligne
Archives
23 juin 2010

Zoofest

affiche zoofest

 

Mon gros projet de l'été : on vient de me confier la direction artistique du festival Zoofest. Enfin, en terme de communication, évidemment, ce n'est pas moi qui choisis les artistes, entendons-nous bien ! Mais je m'occupe de l'ensemble des créations graphiques, des affiches aux bannières du site web.

On commence par le début voici l'affiche Zoofest 2010.

 

affiche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment le kiff, surtout que là, il y en avait vraiment partout, c'étais oufissime. Les mec du festival Juste pour rire se sont même plaint que "Zoofest est partout"
K
Ca te fais quoi de voir tes affiches dans Montreal??
Publicité