Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diez art portfolio en ligne
diez art portfolio en ligne
Publicité
diez art portfolio en ligne
Archives
29 janvier 2011

Slogan 1969 - C'est en ligne.

Le site/blog Slogan1969 de la délicieuse, drôle et cynique Wendy Marcel, dont je vous avait parlé il y'a quelques temps, est désormais en ligne. Allez y faire un tour pour découvrir son univers rafraîchissant, ces histoires palpitantes, ces coups de coeur (ou de gueule), ces critiques ciné, ou bien son point de vue tout simplement.

Je vous le recommande chaudement et ce, pas uniquement parceque je l'ai designer... Enjoy

http://www.slogan1969.com/

 

Photobucket

 

J'en profite pour remercier Antoine de Cookietech.org qui à fait la programmation de Slogan1969.com et qui du même coup m'a confié le design du site web de son entreprise de programmation Cookietech.org (qui est actuellement en construction).

 

Photobucket

 

Et pour finir, vous pouvez rejoindre dès maintenant la FanPage Diez sur facebook, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité